Politique relative aux cookies de Kidjo

Vous trouverez ici la politique de Kidjo en matière de cookies. Kidjo Inc. "("notre", "nous") maintient kidjo.tv, ainsi que les sites Web mobiles connexes, les applications mobiles ("applications mobiles"), les services, les outils et autres applications (collectivement, "Kidjo"). Nous, ainsi que nos partenaires et fournisseurs, utilisons diverses technologies pour en apprendre davantage sur la manière dont les gens utilisent Kidjo. Vous trouverez de plus amples informations sur ces technologies et sur la manière de les contrôler dans les informations ci-dessous. La présente politique fait partie de la politique de confidentialité de Kidjo disponible ici.

Mise à jour et entrée en vigueur le May 23, 2019

SOMMAIRE

  1. 1. INTRODUCTION

  2. 2. LES COOKIES ET AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI

  3. 3. COOKIES DE TIERS

  4. 4. LES CHOIX DE COOKIES ET LA MANIÈRE DE SE DÉSINSCRIRE

  5. 5. COOKIES ET TECHNOLOGIES DE SUIVI UTILISÉS SUR KIDJO

  6. 6. CONSENTEMENT

  7. 7. COORDONNÉES DE CONTACT

1. INTRODUCTION

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont envoyés à partir d'un serveur pendant une session de navigation. Les cookies sont généralement stockés sur le disque dur de votre ordinateur et sont utilisés par les sites Web pour simuler une connexion continue à ce site. L'utilisation de cookies détecte automatiquement votre navigateur lorsque vous interagissez avec un site.


Les navigateurs et les dispositifs sont dotés d'outils vous permettant de désactiver les cookies sur les sites et dans les applications. Si vous désactivez les cookies, il se peut que vous ne puissiez pas accéder à toutes les fonctionnalités de nos services. Nous vous suggérons de maintenir nos cookies essentiels (décrits ci-dessous) actifs pour une meilleure navigation et pour nous aider à améliorer et développer nos produits et services.


Notez qu'un utilisateur peut être identifié formellement sur plusieurs appareils, par exemple, parce que l'utilisateur s'est connecté à une plate-forme telle que Google, Facebook, Yahoo ou Twitter, il est possible d' "identifier " l'utilisateur dans le but d'améliorer le service à la clientèle.

2. LES COOKIES ET AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI

Comme beaucoup d'entreprises, chez Kidjo, nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi (collectivement "Cookies", sauf indication contraire), y compris les cookies HTTP, le stockage local HTML5 et Flash, et les balises électroniques/navigateurs de cache comme défini ci-dessous.


Nous utilisons les cookies à diverses fins et pour améliorer votre expérience en ligne, par exemple, en mémorisant votre statut de connexion et vos préférences d'affichage lors d'une utilisation précédente d'un service en ligne, pour que vous puissiez revenir plus tard à ce service en ligne.


Plus particulièrement, Kidjo utilise les catégories suivantes de cookies :


1) Cookies essentiels. Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles via nos Services et pour vous permettre d'utiliser leurs fonctionnalités. Par exemple, ils vous permettent de vous connecter à des zones sécurisées de nos Services et de faciliter le chargement rapide du contenu des pages que vous demandez. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés ne peuvent être fournis, et nous utilisons ces cookies uniquement pour vous fournir ces services.


2) Cookies de fonctionnalités. Ces cookies permettent à nos Services de mémoriser les choix que vous faites lorsque vous utilisez nos Services, tels que la mémorisation de vos préférences linguistiques, la mémorisation de vos détails de connexion et la mémorisation des modifications que vous apportez à d'autres parties de nos Services que vous pouvez personnaliser. Le but de ces cookies est de vous offrir une expérience plus personnalisée et d'éviter que vous ayez à saisir à nouveau vos préférences à chaque fois que vous consultez nos Services.


3) Cookies d'analyse et de performance. Ces cookies sont utilisés pour recueillir des informations sur le trafic vers nos Services et la façon dont les utilisateurs utilisent nos Services. L'information recueillie n'identifie aucun visiteur individuellement. Les informations sont agrégées et donc anonymes. Cela comprend le nombre de visiteurs de nos Services, les sites Web qui les ont dirigés vers nos Services, les pages qu'ils ont visitées dans nos Services, à quelle heure de la journée ils ont visité nos Services, s'ils ont déjà visité nos Services auparavant, et d'autres informations similaires.


Nous utilisons ces renseignements pour nous aider à exploiter nos services de façon plus efficace, à recueillir des données démographiques générales et à surveiller le niveau d'activité de nos services. Ils sont utilisés uniquement en vue d'améliorer le fonctionnement de nos services. Pour ce faire, nous faisons appel à des tiers fournisseurs et à des entreprises qui utilisent leurs propres cookies. Ces sociétés, leurs politiques de confidentialité et les options de non-participation qu'elles offrent peuvent être consultées dans le tableau ci-dessous.

3. COOKIES DE TIERS

Beaucoup de ces entreprises combinent les informations qu'elles recueillent auprès de Kidjo avec d'autres informations qu'elles ont recueillies individuellement sur les activités de votre navigateur Web au travers de leur réseau de sites Web. Ces sociétés collectent et utilisent ces informations dans le cadre de leur propre politique de confidentialité.


Nos partenaires et nos sociétés affiliées peuvent collecter des données personnelles vous concernant à leurs propres fins. Les partenaires et sociétés affiliées peuvent afficher, modifier ou définir leurs propres cookies sur votre appareil mobile ou votre navigateur Web lorsque vous interagissez avec nos sites et applications. Ils utilisent des cookies pour tracer votre utilisation de nos sites et applications et vos activités ailleurs en ligne. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité de ces tiers et nous vous encourageons à lire leurs politiques de confidentialité afin que vous compreniez la manière dont ils traitent les informations vous concernant.


Ces sociétés, leurs politiques de confidentialité et les options de non-participation qu'elles offrent peuvent être consultées dans le tableau ci-dessous. Nous ne sommes pas responsables de l'efficacité de ces options de non-participation.

4. LES CHOIX DE COOKIES ET LA MANIÈRE DE SE DÉSINSCRIRE

Vous avez le choix d'accepter ou non l'utilisation de cookies et nous vous expliquons comment vous pouvez exercer vos droits ci-dessous.


La plupart des navigateurs sont initialement configurés pour accepter les cookies HTTP. La fonction "Aide" de la barre de menu de la plupart des navigateurs vous indiquera comment refuser les nouveaux cookies, comment recevoir une notification de nouveaux cookies et comment désactiver les cookies existants. Pour de plus amples informations sur les cookies HTTP et la façon de les désactiver, vous pouvez consulter les informations à l'adresse suivante (voir). Nous ne sommes pas responsables de l'efficacité de ces options de renonciation.


Le contrôle du stockage local HTML5 sur votre navigateur dépend du navigateur que vous utilisez. Pour plus d'informations concernant votre navigateur en particulier, veuillez consulter le site Web du navigateur (souvent dans la section "Aide").


Veuillez noter, cependant, que sans les cookies HTTP et HTML5 et le stockage local Flash, vous ne pourrez peut-être pas profiter pleinement de toutes nos fonctionnalités ni de certaines parties du site Kidjo qui ne fonctionneront pas correctement.

5. COOKIES ET TECHNOLOGIES DE SUIVI UTILISÉS SUR KIDJO

Le tableau suivant présente les détails des différents cookies que nous utilisons et les raisons pour lesquelles nous les utilisons. Nous fournissons le tableau ci-dessous à titre de gracieux, mais nous ne sommes pas responsables des sites de tiers ni de leurs pratiques en matière de protection de la vie privée en ce qui concerne les options de non-participation aux activités de suivi.


TiersServicePour plus d'informations
Google AdwordsPublicitéhttps://support.google.com/adwords/answer/1722022?hl=en
Google AnalyticsAffiche les annonceurs, gestionnaire des préférences des annonces et module complémentaire de désactivation du navigateur Google Analytics.http://www.google.com/intl/en/policies/privacy/
https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/
https://developers.google.com/analytics/resources/concepts/gaConceptsCookies
www.google.com/analytics/learn/privacy.html.
Google FirebaseDéveloppement d’applications mobileshttps://policies.google.com/technologies/cookies
https://policies.google.com/privacy?hl=en
Facebook ConnectRéseautage socialhttps://www.facebook.com/privacy/explanation

6. CONSENTEMENT

Si vous vous ne choisissez pas de vous opposer aux cookies, comme indiqué dans la section ci-dessus et dans la rubrique "Comment exercer mon option de refus", vous consentez expressément à la collecte, à l'utilisation et au partage de vos données personnelles par nous et les tiers mentionnés ci-dessus, sous réserve de leurs politiques de confidentialité, de leurs préférences et des options de non-participation offertes via les liens indiqués ci-dessus. Sans préjudice de ce qui précède, vous consentez expressément à l'utilisation de cookies ou d'autres moyens de stockage locaux et à la collecte, l'utilisation et le partage de vos données personnelles par nous et par toute entité de Google identifiée dans les cookies et les technologies de suivi utilisés sur Kidjo dans la section ci-dessus. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en suivant les procédures énoncées dans la section choix de cookies et comment exercer son option de refus ci-dessus.

7. COORDONNÉES DE CONTACT

Kidjo Inc.
111 Sandra Muraida Way 6C
78703 Austin, Texas
+1 858 666 5485


Si vous avez des questions au sujet de la présente politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter par courriel à l'adresse suivante : support@kidjo.tv.

kidjo malin

Kidjo’s Cookie Policy

Welcome to Kidjo’s cookie policy. Kidjo Inc. ("our," "we," or "us") maintains kidjo.tv, and related mobile websites, mobile applications ("mobile apps"), services, tools, and other applications (collectively, the "Kidjo"). We, along with our partners and vendors use a variety of technologies to learn more about how people use Kidjo. You can find out more about these technologies and how to control them in the information below. This policy forms part of the Kidjo Privacy Policy available  here.

Updated and Effective as of Jan 8, 2019

TABLE OF CONTENTS

  1. 1. INTRODUCTION

  2. 2. COOKIES AND OTHER TRACKING TECHNOLOGIES

  3. 3. THIRD PARTY COOKIES

  4. 4. COOKIE CHOICES AND HOW TO OPT-OUT

  5. 5. COOKIES AND TRACKING TECHNOLOGIES USED ON KIDJO

  6. 6. CONSENT

  7. 7. CONTACT INFORMATION

1. INTRODUCTION

Cookies are small data text files that are sent from a server during a browsing session. Cookies are typically stored on your computer’s hard drive and are used by web sites to simulate a continuous connection to that site. The use of cookies automatically identifies your browser whenever you interact with a site.


Browsers and devices have tools that allow you to disable cookies on sites and apps. If you disable cookies you may not be able to access all the features of our services. We suggest that you keep our essential cookies (described below) active for a better user experience and to help us keep improving and developing our products and services.


Note that a user can be positively identified across multiple devices, for instance, because the user has logged into a platform such as Google, Facebook, Yahoo or Twitter, it can be "determined" who the user is for purposes of improving customer service.

2. COOKIES AND OTHER TRACKING TECHNOLOGIES

Like many companies, we use Cookies and other Tracking Technologies on Kidjo (collectively "Cookies", unless otherwise stated) including HTTP cookies, HTML5 and Flash local storage, and e-tags/cache browsers as defined below.


We use Cookies for a variety of purposes and to enhance your online experience, for example, by remembering your log-in status and viewing preferences from a previous use of an online service, for when you later return to that online service.


In particular, Kidjo uses the following categories of Cookies:


1) Essential cookies. These cookies are essential to provide you with services available through our Services and to enable you to use its features. For example, they allow you to log in to secure areas of our Services and help the content of the pages you request load quickly. Without these cookies, the services that you have asked for cannot be provided, and we only use these cookies to provide you with those services.


2) Functionality Cookies. These cookies allow our Services to remember choices you make when you use our Services, such as remembering your language preferences, remembering your login details and remembering the changes you make to other parts of our Services which you can customize. The purpose of these cookies is to provide you with a more personal experience and to avoid you having to re-enter your preferences every time you visit our Services.


3) Analytics and Performance Cookies. These cookies are used to collect information about traffic to our Services and how users use our Services. The information gathered does not identify any individual visitor. The information is aggregated and therefore anonymous. It includes the number of visitors to our Services, the websites that referred them to our Services, the pages that they visited on our Services, what time of day they visited our Services, whether they have visited our Services before, and other similar information.


We use this information to help operate our Services more efficiently, to gather broad demographic information and to monitor the level of activity on our Services. It is only used to improve how our Services work. We use third part providers and companies for this purpose, and they use their own cookies. These companies, their privacy policies and the opt-outs they offer can be found in the table below.

3. THIRD PARTY COOKIES

Many of these companies combine information they collect from Kidjo with other information they have independently collected relating to your web browser's activities across their network of websites. These companies collect and use this information under their own privacy policies.


Our partners and our affiliate links partners may collect personal data from you for their own purposes. Partners and affiliate links partners may view, edit or set their own cookies on your mobile device or web browser when you interact with our sites and apps. They use cookies to track your use of our sites and apps and your activities elsewhere online. We are not responsible for the privacy practices of these third parties and we encourage you to read their privacy notices so that you understand how they process information about you.


These companies, their privacy policies and the opt-outs they offer can be found in the table below. We are not responsible for the effectiveness of any such opt-out options.

4. COOKIE CHOICES AND HOW TO OPT-OUT

You have the choice whether to accept the use of Cookies and we have explained how you can exercise your rights below.


Most browsers are initially set up to accept HTTP cookies. The "help" feature of the menu bar on most browsers will tell you how to stop accepting new cookies, how to receive notification of new cookies, and how to disable existing cookies. For more information about HTTP cookies and how to disable them, you can consult the information at (see) . We are not responsible for the effectiveness of any such opt-out options.


Controlling the HTML5 local storage on your browser depends on which browser you use. For more information regarding your specific browser, please consult the browser’s website (often in the "Help" section).


Please note, however, that without HTTP cookies and HTML5 and Flash local storage, you may not be able to take full advantage of all our features and parts of the Kidjo site will not function properly.

5. COOKIES AND TRACKING TECHNOLOGIES USED ON KIDJO

The following table sets out details of the individual cookies we use and the purposes for which we use them. We provide the table below as a courtesy, but we are not responsible for third-party sites and their privacy practices as it relates to opt-outs from tracking activities.


PartyServiceMore information
Google AdwordsAdvertisinghttps://support.google.com/adwords/answer/1722022?hl=en
Google AnalyticsDisplay Advertisers Ads Preferences Manager, and Google Analytics Opt-out Browser Add-onhttp://www.google.com/intl/en/policies/privacy/
https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/
https://developers.google.com/analytics/resources/concepts/gaConceptsCookies
www.google.com/analytics/learn/privacy.html.
Google FirebaseMobile application developmenthttps://policies.google.com/technologies/cookies
https://policies.google.com/privacy?hl=en
Facebook ConnectSocial networkinghttps://www.facebook.com/privacy/explanation

6. CONSENT

If you do not opt out, as provided in the Cookie choices and how to Opt-Out section above, you expressly consent to the collection, use, and sharing of your personal data by us and the third parties listed above, subject to their privacy policies, preferences, and opt-outs available through the links set forth above. Not in limitation of the foregoing, you expressly consent to the use of Cookies or other local storage and the collection, use, and sharing of your personal data by us and each Google entity identified in the Cookies and Tracking Technologies Used on Kidjo in the section above. You can revoke your consent at any time by following the procedures set forth in the Cookie choices and how to Opt-Out section above.

7. CONTACT INFORMATION

Kidjo Inc.
111 Sandra Muraida Way 6C
78703 Austin, Texas
+1 858 666 5485


If you have any questions about this Privacy Policy, please feel free to contact us by email at support@kidjo.tv.

kidjo malin