Charte de Kidjo de protection des données personnelles

Cette charte de protection concerne le traitement des données personnelles par Kidjo Inc., éditeur de l'application et du site Kidjo.

Mise à jour le: May 28, 2018

QUELLES SONT LES DONNÉES PERSONNELLES VOUS CONCERNANT COLLECTÉES PAR KIDJO?

Les données personnelles collectées lorsque vous utilisez l'application ou le site sont de deux sortes:

1) Les données personnelles, qui incluent les informations que vous nous fournissez lorsque vous vous enregistrez.

2) Les informations non-personnelles, collectées au travers des technologies, qui incluent les données de suivi collectées par nous ainsi que par de tierces parties.

Les données personnelles que vous nous fournissez

Données déclaratives

La connexion aux services de Kidjo nécessite de fournir une seule adresse email qui n'est demandée qu'aux parents et aux adultes.

Données non-personnelles collectées au travers des technologies

Données que nous collectons au travers des technologies

Nous utilisons de nombreuses technologies internet pour gérer les services de Kidjo et suivre l'utilisation de nos services. Certaines données non-personnelles que nous recueillons au travers de ces technologies peuvent être combinées à d'autres données vous concernant.

Données concernant les périphériques

Nous recueillons des informations concernant les ordinateurs, téléphones et autres appareils sur lesquels vous installez ou utilisez les services de Kidjo, telles que l'adresse IP, la géolocalisation imprécise, l'identifiant unique du périphérique, le navigateur, la langue de préférence du navigateur et d'autres données transactionnelles.

Cookies, balises web, stockage local et autres technologies similaires

Nous utilisons des "cookies", des balises web, du stockage local en HTML5 et d'autres technologies similaires. Ces technologies nous permettent de gérer l'accès et l'utilisation de nos services, de vous reconnaître et de vous offrir des services cohérents et personnalisés, et de nous aider à comprendre comment nos usagers utilisent les services de Kidjo Inc. Il est possible que vous ne puissiez pas accéder à certaines parties de nos sites, notamment Kidjo, si votre ordinateur n'accepte pas nos cookies.

Technologies analytiques

Nous travaillons avec des tierces parties qui nous fournissent des informations, des suivis et des analyses concernant les comportements de navigation des utilisateurs des services de Kidjo Inc. Nous utilisons Flurry et Google Analytics pour enregistrer et suivre l'utilisation et la navigation sur certaines de nos applications mobiles. Ils peuvent, de façon indépendante, enregistrer le type de périphérique et le système d'exploitation que vous utilisez, des informations de géolocalisation, ainsi que ce qui se passe sur nos applications comme la fréquence d'utilisation de notre application.

Les adresses IP

Nous enregistrons votre adresse IP (l'endroit où se trouve votre ordinateur ou votre périphérique sur internet). Nous utilisons les adresses IP pour l'administration du système et pour la résolution d'anomalies, pour personnaliser le contenu selon les régions du monde et suivre l'accès et l'utilisation des services de Kidjo.

QUE FAISONS-NOUS DES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS?

Vous fournir les services demandés

Nous utilisons les données recueillies pour vous permettre d'utiliser les services de Kidjo, répondre à vos demandes sur certains services, tels que trouver des contenus appropriés pour votre enfant. Nous utilisons également les informations du compte parental, à savoir l'adresse email, pour informer les parents des activités de l'enfant lorsqu'il utilise l'application Kidjo, notamment le rapport détaillant les valeurs et les compétences développées.

Les analyses statistiques

Nous effectuons des analyses statistiques, démographiques et marketing des utilisateurs des services de Kidjo, ainsi que de leurs comportements d'abonnement et d'achat, à des fins de développement de produits. Nous utilisons ces données à des fins analytiques, notamment pour améliorer la relation client.

AVEC QUI PARTAGEONS-NOUS LES DONNÉES COLLECTÉES?

Au sein de Kidjo Inc.

Si vous vous êtes enregistré afin d'utiliser les services de Kidjo, nous nous engageons à ne pas vendre, louer, échanger ou autoriser une tierce partie à utiliser votre adresse email ou toute information qui vous identifie personnellement sans votre autorisation. Nous partageons également les données de nos utilisateurs sous forme d'agrégats et de données dépersonnalisées. Aucune clause de cette charte de protection des données personnelles n'est destinée à restreindre notre utilisation d'agrégats de données ou de données dépersonnalisées en aucune façon. Nous nous réservons également le droit de transférer les données à caractère personnel vous concernant si nous cédons, transférons ou fusionnons tout ou partie de nos actifs ou de notre activité commerciale.

Prestataires de services

Nous travaillons avec des entreprises qui fournissent des services en notre nom, notamment pour le paiement des abonnements. Nous ne fournissons à ces entreprises que les données nécessaires à la réalisation de leurs prestations. Ces prestataires de services ne peuvent utiliser ces données d'aucune autre façon que pour fournir à Kidjo Inc. les prestations convenues, et ils ne peuvent pas non plus partager, revendre ou utiliser les données pour les besoins de leur propre marketing direct.

COMMENT GÉRONS-NOUS LES EMAILS?

Nous nous engageons à ne pas partager, vendre, louer, échanger ou autoriser une tierce partie à utiliser votre adresse email à des fins commerciales sans votre autorisation.

Compte et emails relatifs aux services

Kidjo Inc. se réserve le droit de vous envoyer un email afférant au statut de votre compte ou à l'utilisation de l'application Kidjo par votre enfant. Cela inclut le rapport sur le contenu vidéo regardé, la confirmation des commandes, les notifications de renouvellement ou d'expiration, les notifications en cas de problème avec la carte bancaire, les rapports détaillant les compétences et les valeurs développées, les emails informatifs concernant d'autres transactions, et des notifications de modifications majeures des services de Kidjo Inc et/ou de notre charte de protection des données personnelles. Si vous avez opté pour des notifications particulières, vous pouvez être amené à recevoir des emails spécifiques concernant votre participation à ces activités.

Les emails que vous nous envoyez

Si vous nous envoyez des emails, vous devez être informé que la protection des données incluses dans ces emails ne pourra être garantie, rendant potentiellement disponibles ces données à d'autres. Nous vous conseillons le principe de précaution lorsque vous souhaitez faire part d'informations personnelles et confidentielles dans des emails. Nous utiliserons votre adresse email pour répondre directement à vos questions et à vos commentaires.

COMMENT PUIS-JE CHANGER OU METTRE À JOUR MES DONNÉES PERSONNELLES ?

Gérer votre compte Kidjo à partir de la section Mon Compte

Vous pouvez consulter et modifier les données afférentes à votre abonnement Kidjo et à votre compte dans la section Parent du site et de l'application.

Si nous avons recueilli et stocké des données personnelles concernant votre enfant, vous avez la possibilité d'y accéder et de demander un arrêt de la collecte ou de l'utilisation des données personnelles de votre enfant, ou de demander la suppression des données personnelles de votre enfant.

Vous pouvez réaliser ces actions dans la section Parent, dès lors que vous êtes connecté, et/ou en nous contactant au moyen des informations disponibles au bas de cette charte.

MES DONNÉES SONT-ELLES PROTÉGÉES?

Afin d'éviter un accès illicite, de veiller à l'authenticité des données et d'assurer une utilisation appropriée des données, nous déployons tous les efforts raisonnables à assurer des contrôles physiques, techniques et administratifs pour protéger vos données. Veuillez néanmoins noter qu'aucune méthode de transmission d'information par internet ni aucune méthode de stockage électronique n'est sûre à 100 %.

AUTRES INFORMATIONS

Procédures judiciaires

Nous pouvons divulguer vos données personnelles en cas d’obligation légale ou si nous considérons qu'une telle divulgation est nécessaire pour (1) nous conformer à une procédure judiciaire ; (2) protéger et défendre nos droits et nos biens ; (3) nous protéger contre une utilisation frauduleuse des services de Kidjo Inc. ; ou (4) protéger la sécurité personnelle ou les biens de nos utilisateurs ou l'ordre public (entre autres choses, cela signifie que si vous fournissez de fausses informations ou que vous tentez de vous faire passer pour quelqu'un d'autre, ces informations vous concernant pourront être divulguées au cours d'une enquête sur vos agissements).

Directives concernant les enfants

Conformité COPPA. Actuellement, Kidjo Inc. ne collecte pas intentionnellement ni ne stocke de données personnelles fournies par des enfants de moins de 13 ans. Toutes les informations du compte personnel sont demandées aux parents ou aux adultes, et se limitent à l'adresse email utilisée pour notifier les parents des activités de leur enfant (telles que le rapport sur les compétences et les valeurs) lorsqu'il utilise l'application Kidjo. Pour en savoir plus sur la conformité COPPA, vous pouvez consulter ce guide informatif d'une page proposé par le KidSAFE Seal Program

Modifications de notre charte de protection des données personnelles

Cette charte peut être amenée à évoluer. Les changements survenant seront indiqués sur cette page. Si nous effectuons des modifications importantes en matière de gestion de vos données personnelles, ces changements seront publiés sur cette page trente jours (30 jours) avant la prise d'effet et les utilisateurs enregistrés se verront notifiés par email. Si une modification matérielle impacte la gestion des données personnelles recueillies auprès des enfants (si/quand applicable), nous vous notifierons et veillerons à demander l'autorisation parentale (ou du tuteur légal) avant la prise d'effet de tels changements.

Contact

Kidjo Inc
111 Sandra Muraida Way 6C
78703 Austin, Texas, États-Unis
+1 858 666 5485
support@kidjo.tv

kidjo malin

Kidjo Privacy Policy

This Privacy Policy discloses the privacy practices of Kidjo Inc, publisher of Kidjo app and Site.

Last modified: Jun 7, 2017

What information do we gather about you?

The information gathered when you interact with the App or Site falls into two categories:

1) Personal information, which includes personal information you supply when you subscribe.

2) Non-personal information collected through technology, which includes tracking information collected by us as well as third parties.

Personal Information That You Give Us

Registration Information

Registration for the Kidjo services may require that you supply a unique email address and is meant for parents and grown-ups only.

Non-Personal Information Collected Using Technology

Information Collected by Us Using Technology

We use various Internet technologies to manage the Kidjo services and track use of the services. Non-personal information that we collect using these technologies may be combined with other information about you.

Device Information

We may collect non-personal information about the computer, mobile device or other device you use to access the Kidjo services, such as IP address, non-precise geolocation information, unique device identifiers, browser type, browser language and other transactional information.

Cookies, Beacons, Local Storage and Other Similar Technologies.

We use "cookies," Web beacons, HTML5 local storage and other similar technologies. These technologies allow us to manage access to and use of the Services, recognise you and provide personalisation, and help us understand how people use the Kidjo Inc Services. You will not be able to access certain areas of our websites, including Kidjo, if your computer does not accept cookies from us.

Analytics Technologies.

We have hired third parties to provide us information, reports and analysis about the usage, browsing patterns of users of the Kidjo Inc Services. We use Flurry and Google Analytics to track and report on the usage and browsing patterns in some of our mobile applications. They may independently record the type of device and operating system you are using, general location information, as well as events that occur within our apps, such as how often you use our app.

IP Addresses.

We may log your IP address (the location of your computer or device on the Internet). We use IP addresses for system administration and troubleshooting purposes, to customize content for specific regions and to track access and use of the Kidjo services.

What do we do with the information we gather about you?

Provide the Services You Request

We use the information we gather about you to enable your use of the Kidjo services, fulfill your requests for certain services, such as retrieving the right kind of content for your children. We also use the parent’s account information, namely email address, to notify the parent of the child’s activies when using the Kidjo app, including sending the parent value and skill reports.

Statistical Analysis

We perform statistical, demographic and marketing analyses of users of the Kidjo services, and their subscribing and purchasing patterns, for product development purposes. We use this information for analysis purposes, including analysis to improve customer relationships.

With whom do we share the information we gather?

Within Kidjo Inc

If you have registered to use the Kidjo services, we will not sell, rent, swap or authorize any third party to use your email address or any information that personally identifies you without your permission. We also share information about our audience in aggregate or de-identified form. Nothing in this Privacy Policy is intended to restrict our use of aggregated or de-identified information in any way. In the future, we may sell, buy, merge or partner with other companies or businesses. In such transactions, we may include your information among the transferred or received assets.

Service Providers

We contract with other companies to provide services on our behalf, including subscription payment. We provide these companies only with the information they need to perform their services. These service providers are restricted from using this data in any way other than to provide services for Kidjo Inc, and they may not share, resell or use the data for their own direct marketing purposes.

What is our email policy?

We will not share, sell, rent, swap or authorize any third party to use your email address for commercial purposes without your permission.

Account and Service-Related Email

Kidjo Inc reserves the right to send you email relating to your account status or your child’s use of the Kidjo app.. This includes video content reporting, order confirmations, renewal/expiration notices, notices of credit-card problems, value/skill reports, other transactional emails and notifications about major changes to the Kidjo Inc Services and/or to our Privacy Policy. If you have registered for specific notifications, you may receive email specific to your participation in those activities.

Emails From You.

If you send us emails, you should be aware that information disclosed in emails may not be secure or encrypted and thus may be available to others. We suggest that you exercise caution when deciding to disclose any personal or confidential information in emails. We will use your email address to respond directly to your questions or comments.

How do i change or update my personal information?

Manage Your Kidjo Account in the My Account Area.

You may review and update your Kidjo membership or account information in the Parent's settings section of the App or Site.

If we have collected and stored any personal information from your child, you would have the ability to access your child’s information, request that we stop collecting or using your child’s personal information, or request that we delete your child’s personal information.

You may do this under Parent settings, after logging in, and/or by contacting us using the information at the bottom of this policy.

Is my information protected?

To prevent unauthorized access, maintain data accuracy and ensure the appropriate use of information, we have put in place commercially reasonable physical, technical and administrative controls to protect the information. Please note that no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100% secure.

Other Information

Compliance With Legal Process

We may disclose personal information if we are required to do so by law or we have a good faith belief that such action is necessary to (1) comply with the law or with legal process; (2) protect and defend our rights and property; (3) protect against misuse or unauthorized use of the Kidjo Inc Services; or (4) protect the personal safety or property of our users or the public (among other things, this means that if you provide false information or attempt to pose as someone else, information about you may be disclosed as part of any investigation into your actions).

Children's Guidelines

COPPA Compliance. Currently, Kidjo Inc does not knowingly collect or store any personal information from children under the age of 13. All personal account information is requested from parents or other grown-ups and is limited to just an email address which is used to notify the parent about their child’s activities (i.e., value/skills’ report) when using the Kidjo app. To learn more about COPPA compliance, you may refer to this simple one-page informational guide from the kidSAFE Seal Program

Changes to This Policy

This Privacy Policy may be amended from time to time. Any such changes will be posted on this page. If we make a significant or material change in the way we use your personal information, the change will be posted on this page thirty (30) days prior to taking effect and registered users will be notified via email.If the material change affects the handling of personal information collected from children users (if/when applicable), we will notify and obtain the verifiable consent of a parent or legal guardian before such changes take effect.

Contact info

Kidjo Inc
111 Sandra Muraida Way 6C
78703 Austin, Texas
+1 858 666 5485
support@kidjo.tv

kidjo malin