Conditions générales d'utilisation

  1. Conditions de base et définitions
    1. En choisissant d'utiliser Kidjo - l'Application ou le Site internet - et ses nombreuses fonctionnalités, vous reconnaissez accepter et respecter les présentes Conditions générales d'utilisation (“Conditions”) établies entre Kidjo Inc. (“Kidjo Inc.”, “nous”, “nos”), éditeur de Kidjo, et vous.
    2. Nous sommes en droit, à tout moment, de modifier, ajouter ou supprimer des parties de ces Conditions, changements qui peuvent prendre effet immédiatement. Il relève de votre responsabilité de vérifier les Conditions avant chaque utilisation du Site ou de l'Application. En poursuivant votre navigation sur le Site ou sur l'Application, vous acceptez d’être contractuellement lié par ces nouvelles Conditions.
    3. Nous pouvons modifier, suspendre ou interrompre le Service ou une partie de celui-ci, à tout moment, y compris la disponibilité de fonctionnalités spécifiques, de la base de données ou du contenu. Nous pouvons également limiter certaines fonctionnalités et services ou restreindre votre accès à tout ou partie des services sans préavis et sans engager notre responsabilité.
  2. Contenu des Services
    1. Les contenus des Services, y compris le Site et l'Application, sont destinés à votre usage personnel et à des fins non-commerciales. Tous les contenus publiés sont des vidéos sous copyright, appartenant ou étant licenciés par Kidjo Inc. Vous reconnaissez respecter toutes les notifications complémentaires de copyright, d'informations et de restrictions afférentes à tout contenu auquel vous accédez via les Services.
    2. Les Services et les Contenus sont protégés par le droit américain et le droit international de la propriété intellectuelle, des droits d'auteur et de la protection des bases de données. Vous ne devez pas modifier, publier, transmettre, participer au transfert de propriété ou à la vente de, reproduire, créer de nouveaux produits à partir de, distribuer, jouer, afficher ou exploiter d'aucune façon tout ou partie du Contenu ou des Services.
  3. Représentations et garanties
    1. Kidjo Inc. ne représente ni ne valide la véracité ou la fiabilité des informations affichées.
  4. Enregistrement et sécurité
    1. Dans le cadre de la procédure d'enregistrement ou de la création de compte, vous allez créer un identifiant en sélectionnant un mot de passe et en fournissant une adresse email. Chaque enregistrement doit se faire pour un utilisateur unique. Vous n'êtes pas autorisé à partager vos identifiants, et ce, avec quiconque. Nous nous réservons le droit d'annuler ou d'interrompre votre accès aux Services de Kidjo Inc. si vous partagez vos identifiants. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe.
    2. Veuillez avertir contact@kidjo.tv en cas d'utilisation frauduleuse - avérée ou suspectée - de votre compte, ou en cas de connaissance d'une violation de la sécurité – avérée ou suspectée – y compris la perte, le vol ou la divulgation non autorisée de votre mot de passe ou des données liées à votre carte bancaire.
    3. Vous devez être âgé de plus de 13 ans (treize ans) pour vous abonner à nos Services.
    4. Vous êtes responsable de toutes les utilisations et activités liées à votre compte.
  5. Frais et paiements
    1. Nous nous réservons le droit, à tout moment, de facturer des frais au travers de nos partenaires pour l'accès à tout ou partie des Services. Cependant, en aucun cas, vous ne serez facturé pour l'accès aux Services sans votre consentement préalable. En conséquence, si nous réclamons des frais pour des fonctionnalités des Services qui sont présentement gratuites, nous vous informerons à l'avance du montant de ces frais. Vous pouvez résilier votre compte à tout moment.
    2. Les clients Orange ayant souscrit à l’abonnement Kidjo à 1,49 € /semaine via les services Jeux d’Orange sont invités à consulter les conditions générales de vente accessibles ici auxquelles ils sont soumis.
    3. Le service s'appelle Kidjo.
    4. Les abonnements peuvent être mensuels ou annuel suivant le plan que vous avez choisi.
    5. L'abonnement mensuel est normalement à €4.99 par mois ou 34.99€ par an.
    6. Les paiements seront chargés sur votre compte iTunes ou Play Ou votre carte de crédit (Si vous vous êtes abonnés depuis votre compte Kidjo) après confirmation de l'achat.
    7. L'abonnement se renouvelle automatiquement à moins que vous ne vous soyez désabonné 48 heures avant la fin de la période de renouvellement.
    8. Le coût de votre abonnement prélevé après renouvellement est fonction du prix payé initialement lors de votre abonnement.
    9. L'abonnement peut-être changé depuis les réglages de votre compte Kidjo si vous vous êtes abonné par Carte bleue ou Paypal OU depuis votre compte itunes ou Play si vous vous êtes abonné depuis l'un des stores.
  6. Licences logicielles
    1. Vous n'avez aucun droit sur les logiciels propriétaires du Site et de l'Application ni aucune des améliorations et modifications que nous vous fournissons dans le cadre de votre accès aux Services (“Logiciel”). Kidjo Inc. vous accorde une licence limitée, non exclusive, non transférable, non sous-licenciable à l'accès et à l'utilisation personnelle et non-commerciale des Services. Toute tentative d'exploiter autrement cette licence sera nulle et non-avenue.
    2. Le logiciel de visualisation de vidéo dans l'application Kidjo pour Android utilise la librairie libVLC, licenciée sous LGPL 2.1.
  7. Résiliation du contrat
    1. Vous pouvez choisir de mettre fin à votre abonnement à n'importe quel moment via votre compte sur iTunes, Google Play Store ou votre compte internet.
    2. Kidjo Inc. peut, à sa discrétion, interrompre ou suspendre votre accès à tout ou partie des Services, pour quelque motif que ce soit, y compris, mais ne se limitant pas à, la violation des présentes Conditions générales d'utilisation.
  8. Informations complémentaires
    1. Les présentes Conditions sont régies par les lois des États-Unis d’Amérique et devront être considérées et appliquées en accord avec la loi Delaware des États-Unis d’Amérique.
    2. Nonobstant ce qui précède, aucune disposition des présentes Conditions ne sert à limiter les informations indiquées dans notre charte de la protection des données personnelles.
    3. Tout échange doit se faire en écrivant à contact@kidjo.tv.
    4. Vous acceptez de signaler à Kidjo Inc. toute violation du copyright stipulé dans ces Conditions, et ce, dès que vous en êtes témoin. Voici l'adresse à qui adresser l'avis de violation du droit d'auteur concernant les contenu des Services de Kidjo Inc. : contact@kidjo.tv.
  9. Copyright
    1. SamSam : Création originale de Serge Bloch/ Réalisateur : Tanguy de Kermel © Bayard Press S.A., 2000 ©Bayard Youth Animation, ARANEO, Tiji, Gulli, France 5, 2007
    2. Trotro : ©Storimages – 2 minutes – 2004
    3. Monsieur Bonhomme : © 2013 THOIP (a SANRIO Company). Tous droits réservés. © 1995 MARINA PRODUCTIONS /MR FILMS /France 3 – Une production de Claude Berthier à partir des personnages créés par ROGER HARGREAVES
    4. Yakari1 : © Storimages – 2 Minutes – Belvision – RTBF (© Derib + Job – Le Lombard)
    5. Garfield1 : “Garfield” and Garfield Characters tm & © Paws Inc. – Tous droits réservés
    6. Taratabong : © Rai Fiction, Toposodo, Ellipsanime Production
    7. Petit Ours Brun : © BAYARD JEUNESSE ANIMATION/FRANCE 5/2003
    8. QuizTime : © ELLIPSANIME Productions – REDFROG. Tous droits réservés
    9. Mike the might : Mike le Chevalier © 2010-2011 Hit (MTK) Limited/Nelvana Limited
    10. Mouk : © ALBIN MICHEL/MARC BOUTAVANT 2007 ©MILLIMAGES 2013
    11. Didou, dessine-moi… : © ALBIN MICHEL/YVES GOT 1999 © MILLIMAGES 2007
    12. 1 min au musée : © 2004 Les Films de l’Arlequin/ EUREKA ! TPS Jeunesse/ Musée d’Orsay/ Réunion des Musées Nationaux/ Musée du Louvre – avec la participation du Centre National de la Cinématographie
    13. La cuisine est un jeu d’enfant : Cooking? Child's play! ™ Alphanim. © 2005 Alphanim, CCA, Tiji. Tous droits réservés.
    14. Bande de sportifs : © Tous droits réservés Supamonks 2014
    15. Kioka : 2011 © Goldilocks Studio Inc, KBS, KT, From East, KOCCA - Tous droits réservés. Kioka (tm) est une marque déposée de Goldilocks Studio Inc.
    16. Inspecteur gadget : © 1983, 2000 DIC ENTERTAINMENT, L.P., A COOKIE JAR COMPANY. Tous droits réservés
    17. On Off : CANAL + FAMILY, TÉLÉTOON + NORMAAL MMXIV avec le soutien du département de la Charente, de la région Poitou-Charentes dans le cadre du pôle image Magelis avec la participation du Centre national de la cinématographie et de l'image animée
    18. Peanuts : PEANUTS WORLDWIDE LLC FRANCE TÉLÉVISIONS DALL’ ANGELO PICTURES TÉLÉTOON + NORMAAL MMXIII avec la participation du Centre national de la cinématographie et de l'image animée avec le soutien de la Procirep, société des producteurs et de l’angoa, avec le soutien du département de la Charente, de la région Poitou-Charentes dans le cadre du pôle image Magelis
    19. Koki : © 1996 Cine Nic producciones. S.L. - Tous droits réservés.
    20. LuckyFred : © 2011 – IMIRA ENTERTAINMENT – TELEVISIÓ DE CATALUNYA – rai fiction - TOP DRAW –Tous droits réservés
    21. Saari : © Stork Fisk & Imira Entertainment & Televisió de Catalunya
    22. Vitaminix : ©2004 Digitalycual, Imira Entertainment, Intervida
kidjo malin

Terms and Conditions

  1. GENERAL RULES AND DEFINITIONS
    1. If you choose to use Kidjo website or application, and its various features, you will be agreeing to abide by all of the terms and conditions of these Terms of Service between you and Kidjo Inc (“Kidjo Inc”, “us” or “we”), publisher of Kidjo.
    2. We may change, add or remove portions of these Terms of Service at any time, which shall become effective immediately upon posting. It is your responsibility to review these Terms of Service prior to each use of the Site or App and by continuing to use this Site or App, you agree to any changes.
    3. We may change, suspend or discontinue any aspect of the Services at any time, including the availability of any Services feature, database, or content. We may also impose limits on certain features and services or restrict your access to parts or all of the Services without notice or liability.
  2. CONTENT ON THE SERVICES
    1. The contents of the Services, including the Site and App, are intended for your personal, noncommercial use. All materials published are videos protected by copyright, and owned or licensed by Kidjo Inc. You shall abide by all additional copyright notices, information, or restrictions contained in any Content accessed through the Service.
    2. The Services and Contents are protected by copyright pursuant to U.S. and international copyright laws. You may not modify, publish, transmit, participate in the transfer or sale of, reproduce, create new works from, distribute, perform, display, or in any way exploit, any of the Content or the Services in whole or in part.
  3. REPRESENTATIONS AND WARRANTIES
    1. Kidjo Inc does not represent or endorse the accuracy or reliability of any information displayed.
  4. REGISTRATION AND SECURITY
    1. As part of the registration or account creation process, you will create login credentials by selecting a password and providing an e-mail address. Each registration is for a single user only. You are not allowed to share your registration login credentials or give your login credentials to anyone else. We may cancel or suspend your access to the Kidjo Inc Services if you share your login credentials. You are responsible for maintaining the confidentiality of your password.
    2. Please notify contact@kidjo.tv of any known or suspected unauthorised use(s) of your account, or any known or suspected breach of security, including loss, theft, or unauthorised disclosure of your password or credit card information.
    3. You must be 13 years or older to subscribe to all parts of the Services.
    4. You are responsible for all usage or activity on your account.
  5. FEES AND PAYMENTS
    1. We reserve the right at any time to charge fees through our partners for access to portions of the Services or the Services as a whole. However, in no event will you be charged for access to the Services unless we obtain your prior agreement to pay such charges. Thus, if at any time we require a fee for portions of the Services that are now free, we will give you advance notice of such fees. You may cancel your account at any time.
    2. The service is names Kidjo
    3. The Subscriptions are based on a monthly or yearly schedule depending on the subscription you choose.
    4. The subscriptions are based on a $4.99 per month or $34.99 per year price.
    5. Payment will be charged to iTunes Account at confirmation of purchase
    6. Subscription automatically renews unless auto-renew is turned off at least 24-hours before the end of the current period
    7. Account will be charged for renewal within 24-hours prior to the end of the current period, and identify the cost of the renewal
    8. Subscriptions may be managed by the user and auto-renewal may be turned off by going to the user's Account Settings after purchase
    9. Any unused portion of a free trial period, will be forfeited.
  6. SOFTWARE LICENSES
    1. You shall have no rights to the proprietary site or app software or any enhancements or modifications thereto, provided to you in order to access the Services ("Software"). You may not sublicense, assign or transfer any licenses granted by Kidjo Inc, and any attempt at such sublicense, assignment or transfer shall be null and void.
    2. The video player embedded in the Android Kidjo application uses the libVLC library, which is licensed under LGPL 2.1
  7. TERMINATION
    1. You may terminate your subscription at any time through your iTunes, Google Play Account or web account
    2. Kidjo Inc may, in its sole discretion, terminate or suspend your access to all or part of the Services for any reason, including, without limitation, breach or assignment of these Terms of Service.
  8. MISCELLANEOUS
    1. These Terms of Service have been made in and shall be construed and enforced in accordance with Delaware law.
    2. Notwithstanding any of the foregoing, nothing in these Terms of Service will serve to preempt the promises made in our privacy policy
    3. Correspondence should be sent to contact@kidjo.tv
    4. You agree to report any copyright violations of the Terms of Service to Kidjo Inc as soon as you become aware of them. In the event you have a claim of copyright infringement with respect to material that is contained in the Kidjo Inc Services, please notify contact@kidjo.tv
  9. COPYRIGHTS
    1. SamSam: Original creation by Serge Bloch/ Director: Tanguy de Kermel © Bayard Press S.A., 2000 ©Bayard Youth Animation, ARANEO, Tiji, Gulli, France 5, 2007
    2. Trotro: ©Storimages – 2 minutes – 2004 Garfield 1: « Garfield & Cie » series © 2008 Dargaud Media / Araneo ©Paws.
    3. Monsieur Bonhomme:© 2013 THOIP (a SANRIO Company). All Rights reserved. © 1995 MARINA PRODUCTIONS /MR FILMS /France 3 - A Claude Berthier production based on the characters created by ROGER HARGREAVES
    4. Yakari1: © Storimages – 2 Minutes – Belvision – RTBF (© Derib + Job – Le Lombard)
    5. Garfield1: “Garfield” and Garfield Characters tm & © Paws Inc. – All rights reserved
    6. Taratabong: © Rai Fiction, Toposodo, Ellipsanime Production
    7. Petit Ours Brun: © BAYARD JEUNESSE ANIMATION/FRANCE 5/2003
    8. QuizTime: © ELLIPSANIME Productions – REDFROG. All rights reser
    9. Mike the might: Mike le Chevalier © 2010-2011 Hit (MTK) Limited/Nelvana Limited
    10. Mouk: © ALBIN MICHEL/MARC BOUTAVANT 2007 ©MILLIMAGES 2013
    11. Didou, dessine-moi…: © ALBIN MICHEL/YVES GOT 1999 © MILLIMAGES 2007
    12. 1 min au musée: © 2004 Les Films de l’Arlequin/ EUREKA ! TPS Jeunesse/ Musée d’Orsay/ Réunion des Musées Nationaux/ Musée du Louvre – with the participation of the Centre National de la Cinématographie
    13. La cuisine est un jeu d’enfant: Cooking? Child's play! ™ Alphanim. © 2005 Alphanim, CCA, Tiji. All Rights reserved.
    14. Bande de sportifs: © All Rights reserved Supamonks 2014
    15. Kioka: 2011 © Goldilocks Studio Inc, KBS, KT, From East, KOCCA - All Rights Reserved. Kioka (tm) is a registered trademark of Goldilocks Studio Inc
    16. Inspecteur gadget: © 1983, 2000 DIC ENTERTAINMENT, L.P., A COOKIE JAR COMPANY. Tous droits réservés
    17. On Off: CANAL + FAMILY, TÉLÉTOON + NORMAAL MMXIV AVEC LE SOUTIEN DU DÉPARTEMENT DE LA CHARENTE, DE LA RÉGION POITOU-CHARENTES DANS LE CADRE DU PÔLE IMAGE MAGELIS AVEC LA PARTICIPATION DU CENTRE NATIONAL DE LA CINÉMATOGRAPHIE ET DE L'IMAGE ANIMÉE
    18. Peanuts: PEANUTS WORLDWIDE LLC FRANCE TÉLÉVISIONS DALL’ ANGELO PICTURES TÉLÉTOON + NORMAAL MMXIII AVEC LA PARTICIPATION DU CENTRE NATIONAL DE LA CINÉMATOGRAPHIE ET DE L'IMAGE ANIMÉE AVEC LE SOUTIEN DE LA PROCIREP, SOCIÉTÉ DES PRODUCTEURS ET DE L’ANGOA AVEC LE SOUTIEN DU DÉPARTEMENT DE LA CHARENTE, DE LA RÉGION POITOU-CHARENTES DANS LE CADRE DU PÔLE IMAGE MAGELIS
    19. Koki: © 1996 Cine Nic producciones. S.L. - All Rights Reserved
    20. LuckyFred: © 2011 – IMIRA ENTERTAINMENT – TELEVISIÓ DE CATALUNYA – rai fiction - TOP DRAW –All rights reserved
    21. Saari: © Stork Fisk & Imira Entertainment & Televisió de Catalunya
    22. Vitaminix: ©2004 Digitalycual, Imira Entertainment, Intervida
kidjo malin